Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, bonjour ... connaissez-vous l'ENJMIN ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, bonjour

Je me présente je m'appelle Marion Hérault, je suis étudiante à l'ENJMIN, c'est l'école de jeux vidéos qui est juste en face au bout de la passerelle dans le CNBDI.

Cette année en 2ème année, on réalise une pré-production complète d'un jeu vidéo (étude et réalisation d'un concept, réalisation d'une démo jouable, d'un document complet de description du jeu et d'un trailer ...)

Mon jeu s'appel Sound Cities, le but est de conquérir une table de mixage à l'aide d'unités que l'on crée grâce a des QTE du type guitar Hero (de plus amples détails si vous voulez venir tester ....) Toute première vidéo du jeu (très vieille ça a beaucoup évolué ... : http://www.youtube.com/watch?v=5VyOwZ4tXPk mais ça peut vous donner une petite idée) Ah oui aussi on joue avec une vrai platine de DJ ... c'est super fun !!

Mon problème est le suivant : je viens solliciter votre aide pour nous aider à réaliser le trailer, on a une DA on a des idées, on a des extraits de jeux ... mais il nous manque la partie cinématique, on est un peu à la bourre, on sait pas vraiment comment s'y prendre, on cherche des conseils, des critiques, ... on a vraiment besoin d'aide !!!

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me joindre sur mon mail à nouchk@hotmail.fr ou sur mon portable 06 79 29 09 75, (n'hésitez pas je ne mords pas, et je pourrais ainsi vous décrire plus précisément notre projet, nos ambitions, nos besoins, etc ...)

Merci merci merci merci merci merci merci ...

Merci

Merci

Marion

Hello!

Moi c'est Alex, et pareil que Marion, je travaille sur un projet de l'ENJMIN, nommé Alliance, qui est un jeu de stratégie dans lequel on a tout simplifié pour pouvoir facilement y jouer sans se prendre la tête, tout en profitant des plaisirs de la stratégie.

Comme pour Marion, on doit nous aussi réaliser un trailer de notre jeu... Du coup on vient aussi soliciter votre aide et votre merveilleux talent! (j'en fais trop? Very Happy )

Donc n'hésitez pas à me contacter à l'adresse wyns_alexandre@yahoo.fr ou facebook ou, surtout, par téléphone au 06 28 55 43 97.

Pour ceux qui seraient intéressés, on peut se voir dès demain à l'enjmin pour que je vous présente ce qu'idéalement on souhaiterait... Appelez-moi et on arrange ça.

On pourra aussi discuter de la manière dont on pourrait vous remercier Wink

D'avance, merci bcp!!

Alex

Hihi
en effet, ça serait sympa une collaboration Emca - Enjmin (genre comme on a fait avec creadoc)
bon, là ça risque d'être un peu chaud,
y'a le concours canalJ qui tombe juste après les vacances ...
et après ...
ha ouais ...
c'est chaud quoi.
On fera passer l'info en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://sulhya.blogspot.com

Jean

Admin
faut voir avec les première année je pense,
c sur que nous c mort...
canal J, on t'attend!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://jeanbouthorsportfolio.blogspot.com
Ok ok clair ce serait cool une petite collaboration comme ça Very Happy

J'espère que les 1e année viennent sur votre forum aussi alors Wink

Bonne chance pour votre concours!

Alex

Ps: vacances? où? quoi? quand? comment? ... ('tain de projet cheers )

Maryon

Admin
Ben moi j'ai déjà contacté Marion, donc si jamais j'arrive à me débrouiller pour faire quelque chose pour elle avant le 13 mars, ca sera déjà bien !
Après c'est vrai que tout le monde ne vient pas sur le forum, ça serait donc mieux de passer nous voir dès la rentrée Wink

Moi jveux tester vos jeux ! cheers

Héhé Very Happy Merci bien pour les réponses! Finalement on a trouvé un ancien de l'enjmin qui nous file un coup de main Wink

Pour le fait de tester nos jeux, faut faire un petit saut à l'enjmin! Wink Mais là on est en total rush, tout doit être terminé pour la semaine prochaine. Notre soutenance est mardi à partir de 10h si je ne me trompe pas, à la salle Némo. C'est public donc si vous voulez voir ce qu'on fait, hésitez pas à passer!
Pis moi je veux voir vos films! cheers

Et après on se barre tous en stage en plus... Plus qu'une ou 2 semaines sur Angoulême... Mais bon nos gentils petits M1 seront encore là Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]