Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, bonjour ... connaissez-vous l'ENJMIN ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, bonjour

Je me présente je m'appelle Marion Hérault, je suis étudiante à l'ENJMIN, c'est l'école de jeux vidéos qui est juste en face au bout de la passerelle dans le CNBDI.

Cette année en 2ème année, on réalise une pré-production complète d'un jeu vidéo (étude et réalisation d'un concept, réalisation d'une démo jouable, d'un document complet de description du jeu et d'un trailer ...)

Mon jeu s'appel Sound Cities, le but est de conquérir une table de mixage à l'aide d'unités que l'on crée grâce a des QTE du type guitar Hero (de plus amples détails si vous voulez venir tester ....) Toute première vidéo du jeu (très vieille ça a beaucoup évolué ... : http://www.youtube.com/watch?v=5VyOwZ4tXPk mais ça peut vous donner une petite idée) Ah oui aussi on joue avec une vrai platine de DJ ... c'est super fun !!

Mon problème est le suivant : je viens solliciter votre aide pour nous aider à réaliser le trailer, on a une DA on a des idées, on a des extraits de jeux ... mais il nous manque la partie cinématique, on est un peu à la bourre, on sait pas vraiment comment s'y prendre, on cherche des conseils, des critiques, ... on a vraiment besoin d'aide !!!

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me joindre sur mon mail à nouchk@hotmail.fr ou sur mon portable 06 79 29 09 75, (n'hésitez pas je ne mords pas, et je pourrais ainsi vous décrire plus précisément notre projet, nos ambitions, nos besoins, etc ...)

Merci merci merci merci merci merci merci ...

Merci

Merci

Marion

Hello!

Moi c'est Alex, et pareil que Marion, je travaille sur un projet de l'ENJMIN, nommé Alliance, qui est un jeu de stratégie dans lequel on a tout simplifié pour pouvoir facilement y jouer sans se prendre la tête, tout en profitant des plaisirs de la stratégie.