Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui veut bien m'héberger ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui veut bien m'héberger ? Empty qui veut bien m''héberger ? Mer 20 Mai - 18:04

lili



Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. En fait, je viens d'être admise pour la suite des examens de selections pour la promo 2009 (YATTAAAAAAAA) , passé mes premiers émois, je me rends compte que je passe à 9h le 28 pour l'oral, hors le premier train venant de paris arrive à 9h30... Et je dois avouer que claquer 50E pour une nuit d'hotel, ca fait mal, (deja que le train aller retour me coute à chaque fois un os!) Donc voila, y aurait il une âme charitable qui accepterait de m'héberger juste pour la nuit du jeudi 27? Je sais faire des crêpes, je bousille tout le monde à naruto : narutimate, et je ne mords pas les gens durant leur sommeil (sauf mon chéri ^^) Donc voila, même si cette soirée là je serais plutôt la tête sous l'oreiller, position foetal avec mon doudou et réclamant ma mère, je souhaite passer une bonne soirée avec des gens de l'EMCA, à parler animation jusqu'a pas d'heure (bon, pas trop tard quand même, j'ai mes exams le lendemain ^^) Merci à tous ceux qui me lisent

gros bisoo à tous, et (j'espère!!) à l'année prochaine ^^)

me joindre à cette adresse temporaire : hebergement_emca@live.fr

2qui veut bien m'héberger ? Empty Re: qui veut bien m'héberger ? Mer 20 Mai - 18:35

Laurent



Roh, j'crois que t'as fait une erreur dans ta petite annonce. J'suis sure que ça fonctionnerait mieux si tu te disais célibataire et avide de rencontrer des étudiants de l'EMCA !.
Enfin ceci dit, si un front de solidarité pour les admissibles passant sur ce forum se met en place, j'suis prenneur.
Comme j'vais visiter ce drôle de pays qu'est l'EMCA une fois de plus, ça me dérangerait pas de loger chez l'habitant Smile

http://lejusticierbulgare.blogspot.com

3qui veut bien m'héberger ? Empty Re: qui veut bien m'héberger ? Jeu 21 Mai - 15:50

makicatta

makicatta

Ben nous on héberge déjà pas mal de monde mais si personne d'autre ne peut se proposer on pourra peut être s'arranger, je vais voir avec mes collocs! ça dépend aussi des dates des autres gens qu'on heberge. Tu passes quel jour Laurent?
A bientôt!

http://lemakicatta.blogspot.com/

4qui veut bien m'héberger ? Empty Re: qui veut bien m'héberger ? Jeu 21 Mai - 17:50

Laurent



Je passe le jeudi 28. a 10h30.
J'ai parlé un poil vite, vu que c'est possible pour moi de ne pas payer l'hotel.
Après, si il y a de la place, j'serais quand même prenneur, j'aimerais bien faire un chtit tour sur le plateau.
Mais vu que c'est pas une obligation, vous casser pas la tête.
C'est déjà super gentil de proposer.
Merci et peut être au 28.

http://lejusticierbulgare.blogspot.com

5qui veut bien m'héberger ? Empty Re: qui veut bien m'héberger ? Jeu 21 Mai - 18:35

lili



moi je veux bien, si c possible ^^
tenez moi au courant si il reste une chtite place^^

Laïana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser