Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appartement a LOUER !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appartement a LOUER !!! Empty Appartement a LOUER !!! Sam 6 Juin - 17:06

william

william

SaLuT LeS dJeunZ !!


j'informe les personnes cherchant un appartement sur ANGOULËME (je pense par exemple aux futurs première année) que je libère mon logement LE 1ER septembre !!!!!


en ce qui concerne les informations d'usage technique, il s'agit d'un studio d'un peu plus de 20m², proche de toutes les commodités (bars, kebabs, laverie, appartement de sovan, etc....). Situé en plein centre du vieil ANGOULÊME, proche des remparts et de l'école, cet appartement est un lieu chargé d'histoires rocambolesques.

de plus, il dspose d'1FRIGO, de deux plaques chauffantes idéales pour faire par exemple de la cuisine, d'un petit placard pour ranger des denrées alimentaires en cas d'occupation, un placard a PORTES COULISSANTES pour ranger des habits, de l'électricité et de l'eau au cas ou vous voudriez vous laver et vous éclairer, voire brancher une guitare eLeCtRiQuE.

le loyer s'élève a 270€ + 3O€ de charges, l'appartement est au rez de chaussée, je n'ai jamais eu de cambriolage, de problêmes avec le voisinage ni de problême d'eau chaude.

en somme, c'est l'appartement IDEAL pour toi, qui est en train de me lire, là. oui, je te vois. tu es beau (et/ou belle), et tu veux mon appartement. eh bien appelle moi a toute heure de la journée au 06 88 71 89 80 pour plus de précicions. Par contre je ne suis pas réceptif aux blagues téléphoniques, alors abstiens-toi. merci.

ET sinon je suis aussi disponible jusqu'au 1er juillet donc pour faire des visites de l'appartement pour les personnes interessées.

http://williamlaborie.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser