Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Colocation pour la prochaine rentré (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut, je m'appelle Antoine, je suis à l'école de l'image juste en face de l'emca.
J'ai un appart en plein centre ville entre le palais de justice et l'hotel de ville ( rue trarieux). Mes colocs partant en juillet, je cherche idéalement une (mais pourquoi pas deux) personne(s) pour les remplacer . L'appart fait 80m² et est en duplex au troisième étage sous les toits d'Angoulême.
Niveau loyer on est sur du 292 euros par mois à deux,
195 euros par mois à trois,
Plus un forfait Edf de 60 euros à partager (l'eau est comprise dans le loyer).
Je cherche des personnes qui seraient dispo pour emmenager début aout.
Voili voilou ...

Fait passer ton annonce sur le forum de catsuka, ça pourrait en intéresser plus d'un !

http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=6247&start=240

Voir le profil de l'utilisateur http://sulhya.blogspot.com
Ah ouais je viens d'être prise à l'EMCA hier (toujours sur mon petit nuage Smile
Et je me demandais si il y avait moyen de trouver une collocation, sachant que mon petit ami Toulousain me rejoindrait régulièrement (idéalement en alternance 1mois/ 1mois si ça marche les interim à Angoulême) Donc ce serait pas un troisième colloc, juste un visiteur... et faut vraiment que ce soit OK avec toi et l'autre colloc, si ça pose problème je me débrouille autrement !

ça dépend aussi du nombre de pièces... est-ce que ce serait possible d'avoir plus de détails sur l'organisation de ton appart? Merci Smile

En fait je viens la semaine du 22 juin visiter des apparts dans Angoulême donc si personne ne se précipite avant, l'idéal serait de pouvoir le voir Smile

Voilà, Merci Merci

PS : et bravo à tous les admis que je retrouverais l'an prochain (dont Bastien et Marion D. si vous me lisez... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://marinanime.blogspot.com/
La disposition de l'appartement...
Tout l'étage est sous les toits et donc mansardé avec des poutres apparentes c'est vachement sympa j'vais mettre des photos demain ou ce soir Wink

Plop
Pareil, Admise à l'EMCA I love you , pour moi c'est simple, je cherche coloc(s) et appart/maison Very Happy (rien que ça^^)
Ça serait sympa de visiter ton appart', cher Antoine de l'EESI. (moi je viens sur Angou mi-juin ou mi-juillet)
Bisouilles, et félicitations à tous ceux qui sont pris Like a Star @ heaven

Hello!!
Bas pareil pour moi^^
Je recherche coloc ET appart/maison, n'hésitez pas à me joindre ^^
Bisoo à tous

Laïana

pourquoi pas un LOFT tant qu'on y est !!

20m² c'est amplement suffisant... hey, d'ailleurs c'est pile la superficie de l'appartement que je libère le 1er JUILLET !

Voir le profil de l'utilisateur http://williamlaborie.blogspot.com/
Bon j'ai eu un petit souci technique avec mon appareil photos je pourrais mettre les photos que ce soir, sinon pour la colocation et bah il y a pas de souci pour visiter l'appart et limite le plus tôt possible. On a nos partiels la semaine du 22 mais ça devrait pas nous poser de souci d'accueillir des gens. Par contre si j'ai trouver personne d'ici fin juin je lache l'affaire vu que sinon je suis obligé de re-déposer un préavis sur 3 mois après( et 3 mois à loyer plein c'est cher). En cas de nouvelle coloc je paye déjà juillet tout seul Sad .Je sais que je fais ma pub, mais cet appart est vachement cool et le loyer est super avantageux vu l'espace.
Bon à ce soir pour les photos les gens.

Avé cheers !!
Sophiie et Lili, mes Félicitations:D !

Ce Forum est vraiment sympa.
Devinez! ... je recherche Appart/Colocs/(téléphone)Maison Smile aussi.

Antoine, ça me paraît bien intéressant ce que tu proposes, 2 colocs donc maxi?
Hey mais! ça doit faire un sacré bruit quand il pleut, non? je suis motivé pour visiter moi aussi, vers
début juillet, après avoir vu les photos bien sûr hihi !!

Sinon, je me joindrais bien à vous les filles, déjà pour la recherche .. On se passe les infos? D'ailleurs,
quand vous passerez à Angoulême, vous avertissez avant? on sait jamais,
on peut peut-être faire des visites ensemble,
faire connaissance et partager nos impressions, ... c'est mieux.

William, t'es seul dans ton appart? on peut bien y vivre au moins à 2?
Pour l'instant, je suis plus intéressé par une collocation de 3 ou 4.

Bon, @++ biz !!
Où Ils sont les auuutres !!!

Soka ^^ . Bas nous pour le moment, on est partie sur 3 colocataires sûr, voir 4, je pense que te joindre à nous ne devrais pas poser de problème ^^. Je serais à Angoulème pour visiter tout ca la semaine du 22 juin (après je peux plus, je fais pas mal de colonie ^^). Je pourrais visiter ton appart à ce moment là vincent?

Yeah !! CoOol !! bounce

C'est qui Vincent? Shocked
Quand j'y pense, je peux seulement visiter qu'après le 25 juin.
si jamais Lili t'es la première à visiter, tu diras ce que t'en as pensé?

L'ancienne chambre de mon 3ème coloc en plein réaménagement

La chambre de ma coloc à l'étage:

La pièce de vie:

Il manque des photos de ma chambre (qui ressemble plus à un atelier de peinture en bordel Laughing ) et de la salle de bain si ça interesse. La déco craint un peu mais on a pas vraiment eu le temps cette année de s'en occuper Wink .
J'me répete mais si ça interesse des gens je peux faire visiter tout le mois de juin mais après ca va être plus coton (voir le post plus haut)

Salut !

à ce que je vois, vous visitez la semaine du 22 juin, toutes.
Si je viens après le 25, c'est un peu trop tard(?) L'appart en plus m'a l'air toOp!
de toutes façons on se tient au courant sur le forum.

Moi je viens la semaine du 22 mais juste quelques jours donc faudra que je vois en fonction de vous zôtres.
Je me suis décidée à ne pas prendre de colloc pour la rentrée 2009 finalement, peut être plutôt en 2010.
Donc Antoine, désolée. Et les filles, pareillement. Mais le centre-ville est pas grand et on se démerdera pour être proches Smile
Voilou, à bientôt en tout cas.

PS : je viens de recevoir la lettre de l'EMCA, on rentre le 15 sept. à 10h ! ça tue! Smile

Yop, tout le monde!
J'ai eu des nouvelles de personnes mis à part de lili pour des visites de l'appart... J'me demandais si ça intéressait encore d'autres gens de le visiter pendant le mois de juin... Moi j'suis OK pur accueillir pendant tout le mois si il y a des gens motivé pour venir visiter(j'aurais juste des exam vers le 22 mais c'est pas non plus la mort)

Pour les futurs 1ères années qui viennent sur Angoulême, moi j'y serais le 24 et 25 (mercredi/jeudi) normalement, donc si vous êtes dans le coin, il faut vraiment qu'on se rencontre.
Voilà, envoyés moi un MP pour les détails si vous voulez.

17 coloc 2009 le Lun 29 Juin - 15:04

Bijour,

alors devinez quoi? moi aussi je suis prise à l'EMCA,
du coup je cherche une colocation dans les parages!

Malgré la période déjà avancée, j'éspère que toutes les colocs angoumoises (moisines?) ne sont pas bookées!

Hésitez pas à me contacter,

Tco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naiscartoon.org
Trop tard , je suis désolé mais j'ai rendu mon appart ma coloc et moi etant donné que notre préavis s'achevait le 30 juin. Il est toujours dispo à l'agence Fnaim Pelle et Pino si vous trouver des colocs (on peut y tenir à 3 fastoche). Cette agence est super cool avec les étudiants . Enfin bref moi je retourne à la vie solo j'ai déjà retrouvé une garçonnière.

on s'en branle.

Je crois que cette dernière réponse était essentielle au sujet Smile

Salut a tous,

Je viens moi aussi poser mon annonce:

Je cherche un ou une colocataire pour la rentrée. Mon coloc' partant emménager avec d'autre gens de la P10, je suis prête a accueillir un/une future étudiante à l'EMCA.
Pour les précision, l'appartement fait 65-70 m2. Il y a 2 chambre de 18 et 20 m2, un séjour, un hall, une cuisine, SDB et WC séparés, un sellier et un balcon. Les chambres sons non mitoyennes. Le tout dans un batiment au 3eme étage avec ascenseur et il y a également un garage fermé. Le tout pour 470 + 80 euro de charge, ce qui revient à 275 euro par mois et par personne.
Je ne peux me résigner à quitter cet appart car c'est une très bonne affaire. Il est bien situé (avenue Gambetta, entre le centre ville et la gare, a 10 minute a pied de l'EMCA), il est confortable, lumineux et spacieux. Qui plus est, les propriétaires sont vraiment adorables.

Vous pouvez me contacter au 0613608378. Ah oui, aussi, je m'appel Chloé, future P11.

Voir le profil de l'utilisateur http://gally-la-poulpette.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]