Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je mets à disposition mon appart pour cet été....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smow

smow

Salut à tous,

n'étant pas sur Angoulême cet été, et mon petit budget d'étudiante ne
me permettant pas de payer deux mois de loyer pour rien, je mets à disposition mon appartement pour les mois de juillet et/ou août....

C'est un T2 de 40m2, situé sur le plateau à 200m de la place du palet (c'est dans la rue qui descend en dessous du parc à la cabine téléphonique anglaise pour ceux qui connaissent). Je le loue meublé et équipé à 320 euros par mois.
L'appartement est au rez de chaussée, dans une rue calme, et on peut s'y garer gratuitement ce qui est rare dans Angoulême.

Il est composé d'une pièce principale salon/cuisine.
-La cuisine est équipée de 2 plaques chauffantes, 1 four, 1 frigo, 1 congélateur,table et chaises.
-Le salon (c'est la même pièce), dispose d'un canapé BZ convertible (donc possibilité de louer l'appartement pour deux ou plus),table basse, tv, accès internet etc....
-Dans la chambre il y à également un lit deux places, bureau, étagères etc.... et de la fenêtre on a une très belle vue sur la Charente.
-De plus la salle de bain est équipée d'une baignoire.

Voilà, si vous désirez plus de détails ou des photos, n'hésitez pas à m'appeler au 06 17 60 26 98.

http://dubeurredanslesharicots.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser