Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appart 35m² - 290€

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appart 35m² - 290€ Empty Appart 35m² - 290€ Ven 17 Juil - 12:54

Jean

Jean
Admin

Comme beaucoup je lache moi aussi mon appart

T1bis situé au 2ème etage d'un immeuble ancien du plateau, proche de l'EMCA mais hors des rues commercante (quartier calme)
c'est un 35m² avec grande pièce à vivre, une cuisine separé et une salle de bain avec baignoir.
Avec deux grande fenêtre dans la chambre et une dans la cuisine, il est très lumineux.
Prix: 270€ +20€ de charge (commun et poubelle)

http://jeanbouthorsportfolio.blogspot.com

2Appart 35m² - 290€ Empty Re: Appart 35m² - 290€ Dim 19 Juil - 2:33

ArtemusG

ArtemusG

Étant futur Angoumoisins, je suis fort bien intéressé par la demeure que tu proposes là (un prix des plus attractif, un espace suffisamment grand et surtout la baignoire). Mais pourrais-tu donner un peu plus de précisions sur la géographie et la situation de ce dernier sur le plateau ? l'état de l'appart ? est-il meublé ? et à partir de quand est-il libre ? Je te saurais gré pour tes précieuses informations. ArtemusG, l'as du déguisement.

3Appart 35m² - 290€ Empty Re: Appart 35m² - 290€ Mar 21 Juil - 1:17

alinptitefee

alinptitefee

coucou c'est ouf. L'administrateur lui même participe a ce joyeux bordel ou il y a des annonces un peu partout sur le forum au lieu de se restreindre au grand topic. hihihi.

Pour info : son appart il est bien. Tres agréable. Il est sur le plateau juste à coté de la place du palet .
je dirai bon état.
Il y a de la moquette dans sa chambre.
Il est vide mais cuisine équipée (frigo rangements et plaques chauffantes) et cuisine assez grande pour y mettre une table et des chaises.
Mais je sais pas quand il le lâche.

J'espère jean que tu ne m'en veux pas d'avoir répondu à ta place. Je m'ennuyais et je sais à quel point quand on est en recherche d'appart on a envie de tout savoir vite.

http://melle-chocolatine.blogspot.com/

4Appart 35m² - 290€ Empty Re: Appart 35m² - 290€ Mar 21 Juil - 2:11

ArtemusG

ArtemusG

Merci bien pour tous ces précieux renseignements et l'initiative que vous avez pris pour me répondre le plus rapidement possible. En ce qui concerne l'apparte, ça devient de plus en plus alléchant, je dois dire. Soyez sûr que je ne manquerais pas cette occasion. ArtemusG, prestidigitateur de l'habillement.

5Appart 35m² - 290€ Empty Re: Appart 35m² - 290€ Mar 21 Juil - 11:52

KaKa

KaKa

je sens que nous allons nous livrer à un tête-à-tête sanglant cher ami, parce que cet appartement m'intéresse également.

Et pis d'abord preums!! n'est-ce pas Jean? Sad

6Appart 35m² - 290€ Empty Re: Appart 35m² - 290€ Mer 22 Juil - 16:52

Jean

Jean
Admin

merci aline!!!

j'ajouterai juste que je pars mi-septembre

http://jeanbouthorsportfolio.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser