Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"The Apple and the Worm"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"The Apple and the Worm" Empty "The Apple and the Worm" Ven 30 Oct - 13:00

Elodie_TVPaint

Elodie_TVPaint

Voilà, j'ai carrément créé un nouveau topic concernant ce long-métrage dont j'ai vraiment hâte de voir l'affiche dans les salles de ciné en France ! En attendant, il est disponible dès aujourd'hui au Danemark =)



Synopsis :
La pomme Torben est comme n'importe quelle pomme, un fruit anxieux et cynique qui craint plus que tout la maladie, et dont la seule ambition est de finir dans le rayon Fruits et Légumes d'un supermarché. Pour se faire, il doit être la plus belle et la plus parfaite des pommes. Et rien n'y personne ne l'en empêchera. C'est à ce moment que l'impensable arrive à Torben : un gentil ver, appelé Sylvia, l'habite ! Et lorsque les autres pommes découvrent la maladie de Torben, elles décident de l'éjecter de leur arbre.

D'autres travaux sont visibles sur le facebook de Copenhagen Bombay et sur le site de TVPaint.

Je vous conseille aussi grandement la lecture de l'interview du co-réalisateur, Mads Juul =)

"The Apple and the Worm" Appleworm_10

http://www.tvpaint.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser