Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appartement pour la rentrée 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1appartement pour la rentrée 2010 Empty appartement pour la rentrée 2010 Dim 13 Juin - 18:48

martine.le-bras



Cherche un studio pour la rentrée 2010. entre 3OO et 4OO euros max.30, 35 m2.
Avez vous de bons plans ? Sur le plateau, c'est le mieux , non ? En fait je ne connais pas Angoulême.

Suie



D'ordinaire la plupart des étudiants vivent sur le plateau car c'est là qu'il y a tous les bars et les commerces, et c'est pas vraiment plus cher que le reste de la ville.
Tu as du t'en rendre compte en venant, le centre-ville est en haut de la colline et l'école en bas, ça muscle les jambes.
On observe pour la rentrée 2011 une étrange migration des futurs 2e années vers le quartier derrière l'école, peut-être suite à d'intenses douleurs aux mollets ?
Moi je suis en bas du plateau, à 5-10 min à pieds de l'école et j'avoue que c'est très pratique pour rentrer manger chez moi le midi, chose que les habitants du centre-ville n'ont pas le temps de faire (1h30 de pause repas ^^). Après c'est quand je sors boire des verres que je dois me taper la côte mais au moins, je les ai mérités comme ça Very Happy

Voilà, tout dépend de si tu préfères être à côté de l'école ou en ville, et de si tu as de bons mollets Wink
En tout cas à angoulême tu trouveras sans problème de bien grands apparts à partir de 300-350 euros. Va voir le site du CLLAJ d'Angoulême, ya beaucoup d'annonces de particuliers intéressantes.
Seul bémol : attention à l'humidité, les vielles maisons du centre-ville (et d'angoulême en général) en ont souvent.

http://marinanime.blogspot.com/

faust

faust

Suie a écrit:Moi je suis en bas du plateau, à 5-10 min à pieds de l'école et j'avoue que c'est très pratique pour rentrer manger chez moi le midi, chose que les habitants du centre-ville n'ont pas le temps de faire (1h30 de pause repas ^^). Après c'est quand je sors boire des verres que je dois me taper la côte mais au moins, je les ai mérités comme ça Very Happy

Moi j'préfère boire que manger!
Moi j'habite sur le Plateau!
Hips!

Sinon en coloc, moi je paye 240€ par mois, on est 3 et on a un appart de 90m² avec terrasse. D'ailleurs, on cherche une colocatrice à partir du mois d'aout

http://faustnamida.blogspot.com/

4appartement pour la rentrée 2010 Empty j'ai trouvé ! Dim 20 Juin - 17:44

martine.le-bras



finalement j'ai trouvé...sur le plateau. Un peu de sport ne peut pas nuire. En fait il y a pas mal d'offres...vu qu'il y a pas mal d'étudiants. Et puis on a vite fait le tour d'Angoulême. appartement pour la rentrée 2010 Icon_lol

faust

faust

Il y a pas mal d'offres pas parce qu'il y a pas mal d'étudiants, mais parce que personne ne vient à Angoulême. C'est zone sinistrée.

http://faustnamida.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser