Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

logement pendant un stage de fin de dma 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour !

Je m'appelle Camille je suis en DMA 1 à l'Esaat de roubaix et j'ai trouvé mon stage de fin d'année:
je serai à Angoulême dans le studio 2 Minutes Animation.

Je cherche donc un logement là bas du 16 mai au 2 juillet

je cherche des pistes du côté de l'entraide entre étudiants Smile
Je vais peut etre paraitre un peu brusque mais est ce que par hasard quelqun aurait la possibilité de m'héberger ou quitterait son logement à cette date, ou puis-je me joindre à une collocation?
Je payerai bien sur ma part du loyer

Sinon auriez vous des infos de logements peu chers ?

je vous remercie pout toute réponse !

Camille A.

yo ,moi je peux t'accueillir au début genre une semaine si tu as besoin ,mais je ne peux pas faire plus,mon appart n'est pas propice à la coloc ,mais au moins ça te laissera le temps de trouver quelque chose,surtout que les loyers sont raisonnables à Angoulême donc tu devrais trouver quelque chose ,il y a sinon des anciennes du DMA de Roubaix qui ont un grand appart à Angoulême et qui partent souvent en stage et du coup qui louent leurs piaules ,tu peux voir de leur côté si c'est faisable ,je t'enverrai leurs contacts en message privé ,après je ne sais pas si elles pourront faire quelque chose ,mais au pire elles pourront toujours t'orienter vers un bon plan qui sait.

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaingauche.blogspot.com
J'ai une colocation, mais plus de colocataires, et j'ai plutôt envie de garder l'appartement...

Vaste, habitable à quatre, loyer + électricité + eau + gaz + internet à 250€ par mois pour quatre personnes, 330€ à trois, sachant que l'offre est ouverte dès maintenant, et sera valable jusqu'en juillet.

Machine à laver le linge, baignoire, chat adorable. Je dispose également d'un véhicule.

Pour ma part je pense être d'assez bonne composition, pas tatillon sur le ménage mais il y a des limites, nerd, rôliste, étudiant en graphisme et jeu vidéo, consomateur de film/bd/animation/japoniaiseries, abonné à Nolife...

Dernière édition par LordFriteuse le Ven 25 Mar - 21:08, édité 1 fois (Raison : copier collé foireux)

salut!
tu as peut être déjà trouvé mais au cas où...
je suis une ancienne de l'emca et je vis en colocation dans le centre d'angoulême. Ma coloc part en stage du 1er mai jusqu'à fin juin donc ça chambre est libre Smile L'appart est sympas et lumieu, de mon coté je bosse à la maison sur mon film..voilà si ça t'intéresse, pour 150 par mois pour la chambre + les parties communes avec les charges internet,edf tout compris etc.. ah oui et il y a un chat gentil aussi Smile
morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://dubeurredanslesharicots.blogspot.com/
c'est gentil de proposer mais en fait ce message est vieux d'un an, elle avait réussi à trouver une étudiante finalement Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaingauche.blogspot.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]