Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors les stages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alors les stages ? le Mar 22 Juil - 12:37

Je pense que pas mal de monde a commencé son stage en cette période de l'année. C'est juste un tit topic pour demander des nouvelle de vous tous de l'emca / emci.

Pour ma part ça roule, j'ai fais de l'assistanat en tradi et là je remets un bonhomme (super laid pour faire un court métrage parodique) au modèle. C'est comme si je l'animais ! youpi !
Allez à vous !

bisou

2 Re: Alors les stages ? le Mar 22 Juil - 17:32

Ah oui tu dois être bien contente alors. rendeer

3 Re: Alors les stages ? le Mar 22 Juil - 23:20

Jean

Admin
bui-bui

Voir le profil de l'utilisateur http://jeanbouthorsportfolio.blogspot.com

4 Re: Alors les stages ? le Mer 23 Juil - 20:12

Bah moi je suis à Blue Spirit (ou Spirit pour les intimes) avec Aline et Galou. On bosse sur Pahé (une série en flash pour les pré-ados).
C'était un peu dur au début, le temps de piger le fonctionnement de la prod' et de se faire aux ordis parfois rebelles mais on s'y est fait !
On a fait des layouts, du découpage d'animatique et ce matin on a attaqué un test d'anim.
De l'autre côté il y a Thomas et Antoine qui bossent sur une série en 3D dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs Thomas a bien la pression : il n'est là que depuis lundi et il remplace quelqu'un qui bosse ! (12 secondes à faire en 2 jours je crois).
Sinon l'ambiance est cool, l'équipe sympa et on a un super jardin pour manger le midi ^^

Je sais, c'est inintéressant mais voilà pour les nouvelles de mon côté...

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-et-un-moi.over-blog.com

5 Re: Alors les stages ? le Mer 23 Juil - 20:54

Ouai bon, avec Rémy, on est à Sens-Fiction. On a proposé de réaliser un projet de 26 minutes qui a l'air bien sympa, de plus ça nous garantirait un débouché direct après l'EMCA en tant qu'intermitent du spectacle (d'après ce que j'ai compris), donc c'est cool.

6 Re: Alors les stages ? le Jeu 24 Juil - 23:38

yeah donc ça se passe bien pour tout le monde ! allez les autres ! donnez des nouvelles aussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]