Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collocation (proposition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Collocation (proposition) le Ven 29 Aoû - 22:05

Salut tout le monde,
juste un petit message pour dire qu'on est deux et que l'on cherche une troisième personne pour une collocation pour l'année qui vient.
Pas encore d'appartement, mais les visites commencent demain (samedi).
Un garçon (infographiste 3d), et une fille (étudiante au Créadoc).

Si vous êtes intéressés, écrivez moi : tristan.legranche@gmail.com
Ou au téléphone : 06 73 06 14 05

See u ^^

2 Re: Collocation (proposition) le Sam 30 Aoû - 9:25

Salut Tristan, tu fais l'EMCA?

Parce que si vous faites l'EMCI, y'en a qui cherchent une maxi coloc pour janvier genre à 7, je sais pas si t'as vu.

Voir le profil de l'utilisateur http://galourde.free.fr/blog

3 Re: Collocation (proposition) le Dim 31 Aoû - 0:56

Ha non, moi j'ai fait l'esma (oula, oui de la concurrence à l'emci :p).
Et la demoiselle fait le master documentaire au CNBDI.

Par contre on chercherait plutôt pour mi septembre.

Si tu entends parler de quelqu'un qui cherche Smile

4 Re: Collocation (proposition) le Jeu 4 Sep - 20:10

Juste pour prévenir qu'on a un appart, sur le plateau, trois chambres, grand salon et terrasse/cour plein sud.
On attend de nouvelles candidatures pour faire passer le casting ^^

5 Re: Collocation (proposition) le Jeu 4 Sep - 20:14

Moi si je cherchais des colocs je voudrais qu'ils se présentent avant de répondre... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://galourde.free.fr/blog

6 Re: Collocation (proposition) le Ven 5 Sep - 11:02

Ah bah c'est bon vous l'avez pris alors, haha c'est fou ce que les apparts se passent entre personnes du milieu, une vraie mafia, on devrait constituer un groupe de contrôle immobilier. Cela rapporterait vachement plus que l'anim...
Ouéé sinon t'as déposé une annonce aux Beaux-Arts? Les premiers années de la deuxième session de concours(qui se déroule début septembre voir fin août) devraient chercher des apparts. Et puis à l'espace Franquin, et à la maison des Auteurs, je crois (je dis bien je crois) qu' il y aura une session en octobre p't être qu'il y aura des nouveaux arrivants. Je ne sais pas comment ils font à la maison des auteurs, je crois qu'ils logent leurs auteurs au CNBDI mais tu peux toujours te renseigner.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellehersent.com

7 Re: Collocation (proposition) le Sam 6 Sep - 14:14

Pas bête la miss, j'y passerai pour poser des petits papiers.
Smile

Pour ce qui est des présentations, pas facile facile, je suis infographiste 3d, je bosse, et la demoiselle est en master 2 documentaire au Créadoc (mais je crois l'avoir déjà dit :p), on est gentils, on mord pas (trop), et on voudrait trouver quelqu'un qui cherche à vivre en coloc, et pas juste à avoir une piaule avec les autres, histoires qu'on se fasse pas tous chier dans notre coin ^^
Et pis découvrir de nouvelles têtes et des nouveaux centres d'intérêt et tout ça quoi.

Pis si vous voulez en savoir plus, bah on peut aller boire un café ça sera plus simple ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]