Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lundi 15 Septembre à 20h30 : Napoli-Centro pour amateurs de fromage à la pizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon j'ouvre un topic pour organiser ce tit dîner pizza lundi soir entre les deux rentrées et aussi parce que j'ai déjà prévu d'y aller à la base.

ça se passerait au Napoli-centro dont je vous ai photoshopé un magnifique plan ici : http://img297.imageshack.us/img297/6665/napolicentromapyl3.png

Donc patron sympa, ambiance sympathique, on y a déjà mangé à 30 (on avait réservé, mais cette fois c'est pas possible parce que je ne peux pas prévoir combien de personne viendra exactement et pis je n'ai pas leur numéro de téléphone).
L'intérêt c'est d'acheter la pizza au mètre quand on est beaucoup. On prend plein de pizzas différentes et on se repartage tout. Mais là non plus jpense pas que ce soit organisable, je propose que chacun achète son quart de mètre (ou demi-mètre pour les courageux et gourmands), pis à la limite on échange nos parts après pour goûter de tout.
Et Surtout ne pas passer à côté de leurs desserts phares : glace maison au kiwi ou à la fraise. Perso je craque pour le kiwi. Y a aussi tiramisu et autres.
Sinon, hic pour certains, et miam pour d'autres leurs pizzas sont trèès garniiies... de fromaaage. D'où le titre de ce sujet. Alors vous êtes prévenus ! Ce sont des pizzas assez bourratives . Pas de plaintes et réclamations après la soirée Very Happy

Pour vous donner un ordre de prix, je dirais qu'on en a pour 20€ maxi (pizza, boisson et dessert). Le quart de mètre de pizza si je me souviens bien coûte autour de 7€. Mais là aussi j'émets une réserve sur l'estimation !

Rendez-vous donc devant le resto à 20h30 (j'arrive à la gare d'Angougou à 19h comme ça j'ai le temps de me poser un peu), et comme je ne sais pas qui y va, je passerai commande sans attendre les éventuels retardataires inconnus pis de toute façon ça met pas mal de temps à servir.

Ensuite, il y a plusieurs solutions. Soit on n'est pas trop nombreux, y a assez de places dans le resto alors on mange sur place. Ce serait idéal. Soit on est trop nombreux dès 20h30, alors là on pourra prendre les pizzas dans des boîtes et aller manger quelque part à Angoulême en priant pour qu'il ne flotte pas. Soit on est trop nombreux à cause de nouveaux arrivants après 20h30 et on fait deux groupes : les premiers arrivé sont déjà sur place et installés aux tables pis les retardataires se débrouillent Very Happy .

Sinon, pour ceux qui passent par là et qui sont sûrs et certains de venir au rendez-vous, faites-le savoir ici ou par mp svp. Comme ça je pourrai dire au patron combien on est au minimum.

Pour ceux qui me connaissent pas, description rapide : chinoise aux cheveux très longs cat

Voir le profil de l'utilisateur
Parce que les pages jaunes c'est trop cool : 05 45 94 01 51 Smile

Moi je DEVRAIS venir. Pas sûr mais je confirmerai. (bon j'arrive pas à remettre en écriture normale)

Voir le profil de l'utilisateur http://galourde.free.fr/blog
ooooh chouette !
bah j'essaierais de venir, c'est pas loin de chez moi rabbit

Voir le profil de l'utilisateur http://williamlaborie.blogspot.com/
c'est pas loin de chez moi

C'est un peu le concept de notre cher village ville pardon ^^


Enfin sinon jpasse pour la rabat-joie mais moi les pizzas du Napoli...bof quoi. Franchement celles de scoot pizz elles sont carrément meilleures !

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-et-un-moi.over-blog.com
Y aura qu'à se faire une soirée scoot pizza aussi Very Happy Mais pas beaucoup de place assise si je me souviens bien.

Et merci pour le numéro de tél je pourrai leur dire d'avance combien on sera au minimum !
Disons dimanche soir je viens matter ici combien de personnes sont sûrs d'y aller et j'appelle au resto lundi midi.

Voir le profil de l'utilisateur
laure >> prout.

Voir le profil de l'utilisateur http://williamlaborie.blogspot.com/
J'ai une idéé ...
Vous ne serez peu être pas partant ...
Mais ça peut plaire à Laure ...

Allons mangé au NapoliCentro, mais commandons nos pizzas à ScootPizzas.

Aline a dit :"Il a raison Surprised !"

Voir le profil de l'utilisateur http://sulhya.blogspot.com
Nan jpréfère ajouter un plan scoot pizza emporté et mangé à l'emca ou à l'île aux vaches genre un samedi midi. (ça ne me dit rien d'aller à l'île aux vaches de nuit perso... y a tellement de caca de [animal qui fait wouaf wouaf] trainé par leur punk que voilà quoi...)

Voir le profil de l'utilisateur
Hi hi, t'es mignonne Mireille ... mais c'étais pour rire tu sais ...

Voir le profil de l'utilisateur http://sulhya.blogspot.com
Et bah sachez que je prends tout au pied de la lettre et que je dois être la personne la plus bernable de l'emca tongue

Voir le profil de l'utilisateur
william > cocorico

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-et-un-moi.over-blog.com
Bon, comme c'est pas si clair le nombre de personnes qui vient, on fera à l'improviste !
à ce soir pour ceux qui viennent à la pizzeria cheers

Voir le profil de l'utilisateur
Ciel j'allais oublier avec tout ça. -_-
J'y pense ! J'y pense !

Voir le profil de l'utilisateur
Alors, y'avait du monde ou quoi?

Comme vous avez pu le contaster je suis pas venue en fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://galourde.free.fr/blog
t'inquiètes notre table reconstruite à l'extérieur a fait quasiment deux fois la largeur du resto et d'après ce que j'ai compris, les gens étaient contents de la soirée, et merci à tous d'avoir payé honnêtement le patron était rassuré.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum