Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+4
anais
Akan512
Roam
pog
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Mer 25 Mai - 9:10

pog

pog

Voici un petit post sur le forum que je mets pour les nouveaux inscrits ,n'hésitez pas à venir vous présenter dans cette rubrique ,expliquez qui vous êtes ce que vous faites dans la vie ,histoire que tout le monde puisse faire connaissance sur le forum entre ancien(ne)s de l'emca ,emcaien(ne)s actuel(le)s et peut être futur(es) emcaien(ne)s ,bref voilà ,en gros que l'on sache qui vous êtes pour vous adulez en vrai si on vous aime ,et vous pétez la gueule si on ne vous aime pas ,voilà and now ladies and gentlemen the time has come to introduce yourself ,and have a wonderful day

Pour les présentations:

Nom:(pas obligé)

Prénom:(c'est plus sympa)

Pseudo:(on le connaîtra déjà mais comme ça vous serez obligés de le réécrire)

Age:(obligé pour les hommes ,comme vous voulez pour les dames ,mais étant donné que la plupart de ceux qui passent par ici ,ont entre 17 et 28 ans en moyenne ce n'est pas encore tabou de dire son âge)

Vous venez d'où:

Etudes ou Job actuel:

les derniers films/sériesque vous avez vus:

question chiante ,combien vous pesez?non je déconne ,mais question chiante quand même ,quels sont les films/séries que vous avez vus et aimés

toujours question chiante ,vos musiques préférées:

votre(s) personnage(s) d'anim favori(s):

vos gouts en bande dessinée:

Et puis voilà ,ça devrait suffire ,bonne journée à tous ,et n'hésitez pas à vous présenter sur le forum ,c'est pas obligé ,mais c'est plus sympa Wink d'ailleurs je vais commencer par le faire pour donner l'exemple.




Dernière édition par pog le Mer 25 Mai - 9:31, édité 2 fois

http://lamaingauche.blogspot.com

2présentation Empty Re: présentation Mer 25 Mai - 9:30

pog

pog

Ledain

Pierre

Pog

23

Le Moule ,Guadeloupe

étudiant à l'EMCA

Kemono Zume ,Taxi driver ,Machete ,Ace Ventura ,Scott Pilgrim

65kg (ah j'aimerai bien) ,allez je suis sérieux là :Master and Commander ,Taxi Driver ,The Rocky Horror Picture Show ,Indiana Jones:Les aventuriers de l'Arche Perdue ,Alien(le premier et le quatre) ,Fuli Culi ,Kemono Zume ,Gurren Lagann ,Fantastic Mister Fox ,PORCO ROSSO!!!!!!!LE VOYAGE DE CHIHIRO!!!!!

Beaucoup ,beaucoup trop ,ce que j'écoute en ce moment ,Oingo Bongo ,Johnny Cash ,The Bloody Beetroots ,Gorillaz ,Neil Young ,Nujabes ,Robbie Williams

Porco Rosso et Kamina(Gurren Lagann)

mes goûts du moment ,CHRISTOPHE BLAIN(quai d'orsay ,Isaac le Pirate ,Socrate le demi-lapin ,Gus...)!!!!!!MIKE MIGNOLA(HELLBOY!!!!!)!!!!!!ENRIQUE FERNANDEZ(le magicien d'Oz ,l'île sans sourire)!!!!!Eiichiro Oda(ONE PIECE!!!!!)

http://lamaingauche.blogspot.com

3présentation Empty Re: présentation Mer 25 Mai - 9:52

Roam

Roam

allez hop, je prend le relais !

------------------------

Prénom: Clara

Pseudo:Roam (sans dec' ?)

Age:18 ans.

Vous venez d'où: Arnouville, dans le 95. (si, si vous connaissez : crash du concorde, émeutes de 2007/8, ex-fief de DSK ; bref, un bien beau pays dont on parle toujours avec plein d'amour et de compliments.)

Etudes ou Job actuel: MANAA à l'Ecole de Con.

Les derniers films/sériesque vous avez vus: Exile (BBC) - Thérèse (Cavalier) - Van Gogh (Pialat) - Iron man 2, même que j'ai pleuré tellement c'était nul - Tournée (Amalric) - La Demoiselle et le Violoncelliste (Laguionie) - Les Possibilités du Dialogue (Jan Svankmajer) et un documentaire vraiment sympa de Canal + sur les jeunes réalisateurs, qui sont ils, d'où viennent ils, etc.

Question chiante ,combien vous pesez? non je déconne ,mais question chiante quand même ,quels sont les films/séries que vous avez vus et aimés : A Beautiful Mind (Howard) - Les Possibilités du dialogue (franchement énorme) - tous les Wallace & Gromit en général... quelle poilade - Mon Voisin Totoro (jeunesse quand tu nous tiens...)

Toujours question chiante ,vos musiques préférées: Beirut - The Shins - Puggy - Young The Giant - Björk - Peter Gabriel - Dionysos - Bob Dylan - Supertramp - The Beatles - Alain Bashung.

Votre(s) personnage(s) d'anim favori(s): Wallace & Gromit !

Vos gouts en bande dessinée: Guarnido - Nine Antico - Alessandro Barbucci - Jaff Lemire - Boulet - Blutch... entre autres.

http://roam.illustrateur.org/

4présentation Empty Re: présentation Mer 25 Mai - 10:02

pog

pog

merci à toi d'avoir remplit la petit fiche ,on va appuyer ta candidature à l'EMCA auprès de la direction Wink bonne journée

http://lamaingauche.blogspot.com

5présentation Empty Re: présentation Mer 25 Mai - 10:10

Roam

Roam

ahahah, si seulement x)
pas de quoi, c'était un plaisir. Bonne journée à toi aussi !

http://roam.illustrateur.org/

6présentation Empty Re: présentation Mer 25 Mai - 10:44

Akan512

Akan512

Prénom: Juju

Pseudo: à cannes en 2512
Age: 18 ans.

Vous venez d'où: Viarmes 95 (aussi Wink yeah meuf)

Etudes ou Job actuel: Ecole municipales des beaux arts de Gennevilliers - Galerie Edouard Manet (Une prépa en fait)

Les derniers films/sériesque vous avez vus: Sans Soleil de Chris Marker, je l'ai vu hier il est super! Le Grinch l'un des meilleur film au monde. OLD BOY! et bien sur Ponyo (chante). En séries rien n'égale Les moomins!

vos musiques préférées: Brassens, Boby Lapointe, Bourvil, Gainsbourg, et The Clash , The Whites Stripes, ZZ TOP, ACDC, James Brown(même si il est pas beau), Ray Charles, ELVIS!!

Votre(s) personnage(s) d'anim favori(s): Jolimi dans les Moomins

Vos gouts en bande dessinée: Moi j'aime bien les vieux, Toppi et puis Topor, mais aussi les récents Almanza Sfar, Abouet et Oubrerie sur Aya, et une jeunette Aki.

C'est bien ce que tu fais là ça nous prépare a l'entretien Smile

http://book-et-carnet.blogspot.com/

7présentation Empty Re: présentation Mer 25 Mai - 20:29

anais

anais

anaïs
anais

19 ans

J'viens d'un endroit où on ne dit ni chocolatine ni poche.

Je suis à l'Emca

Les questions chiantes sont trop dures, mais je réponds quand même pour la bd : j'aime bien les travaux de Trondheim, David B, Blain, Kerascoët, Sfar, Lisa Mandel, Sandoval, Mike mignola, et pleins d'autres! mais les autres ne sont pas dans ma bibliothèque.

En fait là j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup répondu.

http://anaispoilpre.blogspot.com/

8présentation Empty Re: présentation Jeu 26 Mai - 0:02

kwentin

kwentin



Prénom: Quentin

Pseudo: kwentin

Age: 22 ans

Vous venez d'où: Aix-en-Provence

Etudes ou Job actuel: fac d'arts plastiques

Les derniers films/sériesque vous avez vus: Pirates des Caraïbes 4, Thor, Animal Kingdom (gros coup de ceur), Thelma & Louise, Source Code.

Question chiante ,combien vous pesez? non je déconne ,mais question chiante quand même ,quels sont les films/séries que vous avez vus et aimés : Les Evadés, Le Monde de Nemo, Le géant de fer, Black Swan

Toujours question chiante ,vos musiques préférées: musiques de films (tout particulièrement Michael Giacchino, John Powell et James Newton Howard)

Votre(s) personnage(s) d'anim favori(s): trop dure cette question !... allez, WALL-E.

Vos gouts en bande dessinée: pas trop trop BD, mais je dirais Art Spigelman, Simon Tofield, et Alan Moore.

http://quentinlebegue.blogspot.com

9présentation Empty Re: présentation Jeu 26 Mai - 0:24

pog

pog

Merci à tous d'avoir pris le temps de vous présenter ,et bienvenue aux nouveaux(lles) sur le forum en espérant que l'on vous dise bientôt bienvenue aux nouveaux(lles) emcaien(ne)s

http://lamaingauche.blogspot.com

10présentation Empty présentation Ven 27 Mai - 1:30

Fifi la Galerienne

Fifi la Galerienne

prénom: Delphine

pseudo: (del)Fifi(ne) la galérienne

âge: 21 ans et demi

je viens du 92 sisi (Bourg-la-Reine)

études ou job actuel: étudiante en 3ème année en com visuelle à e-artsup (et employée à la COTCOTPROD)

derniers flims/séries vues: La fureur du dragon, Les Mathématiques du Roi Heenok / 30Rock, Hung, Drop dead diva

mon poids je ne le connais pas moi-même et TANT MIEUX!
flims et séries aimées: le Grand détournement, the Mask, Mononoke, L'étrange noel de Mr Jack, les Indestructibles, Jackie Brown, Certains l'aiment chaud, Capitaine Orgasmo, Shrek, Opération dragon, le jeu de la mort, Paprika.../ 30Rock, Futurama, Simpsons, family guy, the boondocks, robot chicken, Avatar le dernier maitre de l'air...

musiques préférées: rap westcoast (Dr dre et cie...), Roi Heenok, earth wind & fire, Ray charles, Miles davis, Queens of the stone age, Eagles of Death Metal, du bikutsi (musique camerounaise), tout ce qui est kitsch (début de soirée, boney M, dr Alban etc...)et l'homme de ma vie, George Michael!!! (ça fait bcp de "trucs", je sais... Cool )

personnage d'anim favori: Bender, Toph (dans le dernier maitre de l'air)

goûts en BD: Guarnido, Boulet, Obion, Blain, Bastien Vivès, Tsukasa Hojo, Rumiko Takahashi...

Woilàààà. Au risque d'avoir été longue... Very Happy

http://cotcotprod.over-blog.com

11présentation Empty Re: présentation Ven 27 Mai - 18:38

Anne-Lou

Anne-Lou

Prénom: Anne-Lou
Pseudo: anne-lou
Age: 19ans

Vous venez d'où: de ton c**

je suis a l'emca

les derniers films/sériesque vous avez vus: les visiteurs 2 qui passé a la télé hier et glee parce que j'ai trop des gouts de chiottes

question chiante ,combien vous pesez? j'ai pas de balance parce que je préfère m'acheter 4 quick plutot qu'une balance et que c'est relativement inutile de se peser, je me pèse que quand j'emmène mon C.H.I.E.N chez le veto comme il veut pas monter de lui même (à question chiante, réponse chiante)

toujours question chiante ,vos musiques préférées: tout ce que les gens aiment pas

votre(s) personnage(s) d'anim favori(s): ta soeur

vos gouts en bande dessinée: j'aime les truc biens

voilà jsuis une chieuse Idea

(franchement qui a fait le truc du lapin ? si un jour je le vois je le défonce sérieux !)

https://www.dailymotion.com/video/xz008j_let-s-set-sail_creation

12présentation Empty Re: présentation Dim 12 Juin - 18:43

Suie



Nom: Loscos

Prénom: Marine

Pseudo:Suie T.T"

Age: 21

Vous venez d'où: Toulouse

Etudes ou Job actuel: fin de 2e année 2D

les derniers films/sériesque vous avez vus:
->films : Scott Pilgrim et How to Train your Dragon sur l'échange :p et Sound of Noise et Faites le Mur au ciné (j'en oublie d'autres maybon)
->séries : Mad Men saison 1, Braking Bad saison 1, Big Bang Theory saison 3, Misadventures of Flapjack saison2, Misfits saison 2, Daria saison 5, Hero Corp saison2.. ha et Kaamlott saison 4 ^^
... oui, j'aime ça Very Happy

question chiante ,combien vous pesez?non je déconne ,mais question chiante quand même ,quels sont les films/séries que vous avez vus et aimés :
Hmm films préférés? Je dirais Fantastic Mister Fox, Mind Game, Inception, Shutter Island, Sound of Noise, Little Miss Sunshine ... etc. (j'en passe !)
Série préférée je dirais sans doute Misfits, ne serait-ce que pour leur adorable accent british Smile

toujours question chiante ,vos musiques préférées:
Pfiou ! euh en ce moment j'ai sur mon ipod : Noir Désir (!!), The Raconteurs, The Hives, Jack Jonhson, Ben Harper, The Libertines ...

votre(s) personnage(s) d'anim favori(s): Merlin!

vos gouts en bande dessinée:
Dans ma bibliothèque, j'ai et j'aime : Dieu en Personne (Marc-Antoine Mathieu), La Volupté (Blutch), Dans mes yeux, Là où vont nos pères, Les Noceurs (Brecht Evans), et l'intégrale Le combat ordinaire de Larcenet Smile

Edit : Pour les séries j'ai aussi oublié How I Met ta mère, Les Simpsons et Futurama (dernières saisons, au fur et à mesure)

http://marinanime.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser