Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

>>Info logement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Sam 12 Juil - 21:24

Laetitia

Laetitia
william a écrit:je serais rue du soleil dans le vieil angoulême Smile

Oh bah on sera voisins, nos rues se coupent Wink Et tu seras encore plus voisin de ma coupine Audrey, qui elle aussi a trouvé un appart rue du soleil ^^

http://timtimsia.com

27>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Sam 12 Juil - 22:13

william

william
yeah trop bien !

et tout près de chez moi j'ai vu sur une sonette le nom de violaine picaut qui sera aussi dans notre promo Smile

http://williamlaborie.blogspot.com/

28>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Dim 13 Juil - 15:27

Laetitia

Laetitia
héhé trop bien on va être pas mal à habiter à côté ! Wink
EDIT : désolée mais je sais pas oùposer cette question, y a til quelqu'un qui se débarasse d'un lit dans les promos au dessus ? je le rachète 's'il faut (et s'il est pas trop en mauvais état)

http://timtimsia.com

29>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Mar 15 Juil - 22:41

Mireille

Mireille
si tu étais venue dans un an je vendais mon lit... mais c'est une info inutile pour l'instant.
Sinon je pense que nous sommes voisins tant qu'on habite sur le plateau Very Happy

30>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Mer 16 Juil - 19:10

Personne

Personne
Bon finallement mon père fait un caca nerveux, donc c'est en suspent.... -_-


Bon finallement je change d'appartement, donc s'il y a des interessés...

Un 35 m2 place de l'hotel de ville (rue des postes). 320 euros par mois avec les charges comprises. Eau à la charge de la propriétaire. Libre au 1er aout.

J'ai quelques photos que j'avais prises lors de mon installation, si ça peut interesser :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/2852/img1297mp8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img508/9619/img1332lq4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img291/541/img1333of9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img291/759/img1345xy1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img291/1716/img1346yx3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img399/7393/img1347ew7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img399/2315/img1348yr5.jpg

31>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Ven 18 Juil - 14:13

Sourya

Sourya
william a écrit:yeah trop bien !

et tout près de chez moi j'ai vu sur une sonette le nom de violaine picaut qui sera aussi dans notre promo Smile

et moi je suis à rue froide. voisin !

http://sulhya.blogspot.com

32>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Dim 20 Juil - 4:51

Cälvïn

Cälvïn
Je connais pas le nom des rues donc je sais pas du tout si on serra voisin mais à tout hasard
je serais rue de Bellat (c'est à la préfecture enfin pas très beaucoup loin en tout cas^^)



alien +

33>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Mar 22 Juil - 22:52

Laure

Laure
Tu sais, vu la taille d'Angoulême je crois que tout le monde est le voisin de tout le monde, héhé...

(Et Champion est le QG de l'emca, mais chuuut..)

http://mille-et-un-moi.over-blog.com

34>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Mer 23 Juil - 13:45

Mireille

Mireille
Champion is magic

même s'il n'y a que des produits de merde.. mais chut.

35>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Jeu 24 Juil - 3:04

Cälvïn

Cälvïn
A ce propos ya des endroits pour acheter sa nourriture autre que Champion?
Et ya des trucks ouvert le dimanche?^^
Ca va me changer des alim général de paris ouvertes 24/24 même à -50°C le soir de noël
après un attenta. (Au moins j'aurais plus besoin d'hypothéquer mon appartement pour un
paquet de Chocapic...)





alien +

36>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Jeu 24 Juil - 8:34

Jean

Jean
Admin
bof y a un monop, mais c plus cher... après faut se bouger + loin pour allé a l'inter ou au leader...
sinon y a aussi un truc ouverte tt le temps mais, je sais pas si on peut vraiment apeler ca une epicerie....

http://jeanbouthorsportfolio.blogspot.com

37>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Jeu 24 Juil - 23:42

Mireille

Mireille
si tu veux des légumes frais y a le marché à la place des Halles (pas la galerie marchande). Il parait que c'est moins cher genre le samedi matin aux stands dehors (dans le marché couvert c toujours cher). Mais bon ça reste quand même plus cher qu'au Champion magic !

38>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Dim 27 Juil - 16:54

alinptitefee

alinptitefee
oui mais le choix est vite fait entre les deux :
fruits pas pourris, viande qui semble fraiche et sol pas dégueulasse c'est pas au champion quon trouve ca!
(meme si des fois j'y vais qd meme)

http://melle-chocolatine.blogspot.com/

39>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Jeu 31 Juil - 0:37

Laure

Laure
Mais voyons, c'est très bon un peu de moisi de temps en temps ! Ca permet à ton corps de devenir résistant.
Regarde Amélie Nothomb qui bouffe que des fruits pourris : écrivain célèbre ! Comme quoi ça a du bon.

conseil du jour (véridique) : il faut laisser les enfants jouer dans la crasse, ça les immunisera pour plus tard.

http://mille-et-un-moi.over-blog.com

40>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Ven 1 Aoû - 22:13

Le Duc


pour les memes raisons il est préferable de les envoyer au bureau très tôt pour qu'ils ne soient pas des sales parasites au crochet de la société, je dirais dès deux ans , enfin dès qu'ils sont capables de dire "vendez" quoi !

http://www.myspace.com/florianteyssie

41>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Sam 2 Aoû - 8:06

Galou

Galou
Le champion c'est ouvert le dimanche matin de 9 à 11h45.

http://galourde.free.fr/blog

42>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Sam 16 Aoû - 12:14

Cälvïn

Cälvïn
affraid 9h à 11h45 ok. Et ils ferment avec combien de temps de retard sinon? Smile
(merde c'est le dimanche matin tout de même...)

43>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Jeu 28 Aoû - 17:18

alinptitefee

alinptitefee
si y en a qui sont toujours en recherche de logement pour septembre, j'ai remarqué en rentrant de vacances, que sur ma porte principale il y a une annonce pour un t2 dans mon immeuble, et une annonce pour un appart sur la porte de sourya ...
C'est fou ce que ca change Angouleme , tu pars deux semaines et pouf, : il y a un tournage dans ta rue, l'indochine ferme .. ect!

http://melle-chocolatine.blogspot.com/

44>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Jeu 28 Aoû - 22:32

Laure

Laure
quoi ? l'indochine a fermé ?

aline > je me demandais si tu étais rentrée justement, moi tout juste d'hier. Je ferais marcher le portable.

http://mille-et-un-moi.over-blog.com

45>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Ven 29 Aoû - 10:46

alinptitefee

alinptitefee
hi hi je me posais justement la même question a ton égard ...
aujourdhui je serai pas mal occupé, ma soeur est chez moi, mais a partir de demain je pourrais te contacter !

http://melle-chocolatine.blogspot.com/

46>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Dim 31 Aoû - 23:46

gaelleh


alors pour les ultra-bios y'a possibilité d'avoir des paniers de légumes de la ferme écolobio du coin ,que du bon du frais et de saison mais faut s'inscrire pour un an, renseignements certainement à Charente Nature, à savoir que le franprix sur la route d'Auchan s'approvisionne chez les locaux, donc légumes de saison pas cher et bons. Sinon pour ceux qui cherchent des locations pas chères, il y a l'OPAC (j'adore ce nom pourri qui donne pas confiance) c'est un organisme pour aider les gens à se loger, je sais plus où c'est . Et puis comme je reviens dans environ trois semaines, je vais aussi rechercher un appart, un T2 ça a l'air cool héhé...

http://www.gaellehersent.com

47>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Lun 1 Sep - 0:10

Mireille

Mireille
haha finalement tu reviens à Angoulême donc, toi qui en avais marre de cette ville Very Happy

48>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Lun 1 Sep - 11:46

gaelleh


wé bon hein no comments.... j'en sais foutre rien, mais à Angou y'a les potes (ultra-important,ça) et le boulot (je croise les doigts ), des aides assez conséquentes pour les projets (au boulot,au boulot), mon chat, des loyers pas chers, de la verdure dans le coin . Et puis même si c'est pour moins de six mois le temps de trouver un autre lieu, constituer un book story-board, etc greuh ... Rolling Eyes (part grommeler dans son coin)

http://www.gaellehersent.com

49>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Mer 3 Sep - 1:07

Mireille

Mireille
Angougou is magic Cool

50>>Info logement - Page 2 Empty Re: >>Info logement Mer 3 Sep - 10:56

alinptitefee

alinptitefee
ah oui l'opac j'avais oublié ca .
Ca se trouve pas tres loin des bureaux des alloc' familiales ....

http://melle-chocolatine.blogspot.com/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser