Le forum de l'EMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WESH EMCA REPREZENT DECHIRE TOUT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anne-Lou

Anne-Lou

bonjour a toi futur emcaien qui reve de devenir nous, si t'as genre 2 min de ton temps a perdre (et c'est le cas vu que t'es sur ce forum) va voter pour les film emcaien trop stylé fait par des emcaien trop sympa pour le concours dailymotion du festival d'annecy.

ya celui ci Let's set sail albino
celui ci Super Postale alien
et celuia là Doni What a Face

vote pour chacun d'eux et ai la conscience tranquille en te disant que tu nous a peut etre permis de doubler celui horrible d'une mouche qui mange son caca (oui ça a l'air drole comme ça mais en vrai c'est a chier)

et du coup tu peux meme le partager sur facebook, a ta famille et meme a ta mamie (promis elle kiffe)en leur disant "wesh mattez ces films qui défoncent, et bah moi aussi je ferais ça bientot, et je serai riche avec de la coke et des putes"

et comme on bosse trop a l'emca et qu'on a pas le temps de se faire des amis bah on a personne pour voter pour nous, mais c'est pas triste parce qu'on t'as toi I love you

https://www.dailymotion.com/video/xz008j_let-s-set-sail_creation

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser